Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 23:43

 

neospade_voeux2-copie-2.jpg

 

 

 

Feat  Neospade, mon groupe de musique! :D

 

 

 

 

 

Je vous présente donc le batteur, Wamak:

 

detail_wam.jpg

 

 

Le guitare-héros, Pollux:

 

detail pollux

 

 

Le bassiste, Ultrabob:

 

detail_OL.jpg

 

 

Le leader, chanteur, guitariste. .. j'ai nommé Kwiss:

 

detail_kwiss.jpg

 

Et... moi, la brailleuse:

 

detail_lo.jpg

 

 

Voilà, encore une très bonne année à chacun de vous! Et à très vite pour de nouvelles aventures! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Haha, j'aime ! Merci Bambi, à vendredi (n'oubliez pas vos bouchons d'oreille, je suis chaud-bouillant cette année)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Hé hé hé !!! Bravo ! Je vois que t'as pas oublié le plug d'oreille ! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le détail qui tue! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hey poulette!!!!<br /> <br /> <br /> Coment tu déchires encore tout!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe. Ca donne envie de vous voir jouer!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi cocotte !<br /> <br /> <br /> Et plein de courage pour le boulot, on a hâte de te découvrir sur scène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeaaaah!<br /> <br /> <br /> <br />