Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 12:42

 

Ben voilà, c'est une bien bonne nouvelle d'être invitée au Festiblog. Je suis toute tourneboulée, alors j'en appelle à votre indulgence, si des fois vous vouliez passer me voir en dédicace (en dédicace! Ouf!) Je prendrais les post it et les sous bocs, les prospectus et les tickets de métro... pourvu que vous ne jugiez pas trop durement mes premiers dessins en public pour vous, public.

 

Merci aux organisateurs!

 

Mon interview est par ici 

 

bisous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir une dédicace en turbo ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> haha! Ca va être un peu compliqué, j'essaierai ;)<br /> <br /> <br /> <br />